Les personnages dans Huis Clos sont trois des personnages les plus intéressants dans la littérature. Ils sont montés dans une pièce pour se torturer pour l'éternité. Ils ne peuvent pas mourir (encore) ou part. Ils sont enfoncés.
Inès est mon préféré parce qu'elle est le plus insensé du trois. Elle aime manipuler des gens et des situations. C'est amusant pour elle regarder des gens souffrent. Elle est sauvagement honnête de tout. Elle a des opinions et s'assurera que tous les autres les savent. Quand elle finit par à l’enfer tout elle veut est Estelle. Elle n'arrêtera pas jusqu'à ce qu'elle l’obtienne. S'Inès ne peut pas avoir Estelle, elle s'assurera que Garcin ne l'a pas ou. Inès est dans l'enfer parce qu'elle a parlé son mari à une femme dans partir. Elle aime obtenir qu'elle veuille, par n'importe quels moyens nécessaires.
Garcin est un homme, mais il n'est pas viril. Il est lâche et cruel. Il est dans l'enfer à cause de son affaire et sa lâcheté. Il a déserté l'armée dans Seconde Guerre mondiale. Il a amené la femme il avait une affaire avec à la maison, où sa femme était. Sa femme s'est suicidée après sa mort. Dans l'enfer, il veut Estelle. Il pense qu'Estelle peut le faire se sent comme un homme encore. Il déteste Inès parce qu'elle peut voir exactement qu'il est. Elle sait qu'il est juste un lâche.
Estelle est le pire du trois. Elle est le moins agréable, mais elle pense qu'elle est la meilleure chose. Elle est vaine et égoïste. Elle est dans l'enfer parce qu'elle a eu une affaire qui a eu pour résultat un bébé. Elle a lancé ce bébé hors une fenêtre et a causé le père pour se suicider. Elle a épousé son mari pour son argent. Son plus grand problème avec est enfoncé dans l'enfer est qu'il n'y a pas de miroir. Elle les soifs après Garcin, mais aime même qu'Estelle la veut.
Ils se méritent vraiment. L’enfer, c’est les autres.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment