Tuesday, April 6, 2010

L’identité d’Aziz et Moi

Je pense qu’Aziz a lutté avec son identité. Il ne pourrait pas contrôler la situation dans laquelle il a été jeté. Il était volé avec une voiture. Il était élevé par les roms avec les papiers d’un arabe mais il n’est ni l’un ni l’autre. Quand le gouvernement français a exclu Aziz, Aziz est devenue marocain. Il a crée son identité d’un Irghiz mais ce n’est pas un existence vrai et il est perdu. Ce livre m'a incité à penser de mon identité. Je pense que beaucoup de mon identité est affecté par mon environnement mais seulement l’identité que je partage avec les autres. Je sauve mon identité vrai pour moi-même et peu d’autres. Je pense que famille, lieu, et éducation a influencé mon identité la plus mais je l’ai crée.

No comments:

Post a Comment